La Cimade est une organisation non gouvernementale qui accueille, oriente et défend les demandeurs d'asile, les réfugiés et tous les migrants. Nous organisons des permanences d'accueil pour accompagner les migrants dans leurs démarches administratives et juridiques. Témoins de leurs situations, des injustices et des inhumanités, nous intervenons dans la cité pour alerter, conscientiser et mobiliser. Nous aspirons à la socièté fraternelle du "Vivre Ensemble".
VENEZ NOUS REJOINDRE !!!
SOUTENEZ NOUS !!!
groupe cimade 63
permanence tous les mercredis matin
11 rue marmontel
63 000 Clermont Ferrand
tel : 04.73.93.79.30
mail : groupe.cimade63@club-internet.fr
Depuis le 20-02-2007 :
910836 visiteurs
Depuis le début du mois :
11974 visiteurs
Billets :
672 billets
<< Domenech dénonce "l'esclavagisme" subi par de jeunes joueurs africains | Le ministère de l'Immigration aurait la charge de l'intégration et des expulsions | Du 13 au 30 juin, le Réseau Education sans frontières se fait entendre haut et fort dans toute la France >>
sur le FIGARO
L'organisation s'inspire du Home Office britannique, qui s'occupe à la fois d'expulsion et d'asile. Mais le découpage administratif relève du casse-tête.
Publié par groupe.cimade63 à 12:24:39 dans REVUE de PRESSE | Commentaires (1) | Permaliens
Commentaires